L'IoT Week by CITC se tiendra du 3 au 9 décembre 2018 : l’Intelligence Artificielle, la Deep Tech, la Sécurité / Confiance / Sûreté seront à l'honneur

Publié le 04 Juin 2018

 

 

La 3ème édition de l'IoT Week by CITC s'annonce riche en conférences et en surprises : le public pourra assiter à des Assemblées Plénières, des Masterclasses, des Conférences, des Hackathons, et des Tables Rondes pour échanger et débattre sur les thématiques de l'Industrie 4.0, l'IoT dans notre quotidien et la Ville de demain. Il y aura également le Meet-up de la French Tech, les pitches Start-ups, le lancement du concours IoT Student Challenge, du networking…

 

Des speakers de tout horizon dont les plus grands noms de la technologie,

L’IoT Week by CITC réunira des conférenciers de renom afin de débattre sur des sujets d’aujourd’hui et de demain.

 

Des laboratoires d’innovation,

Les laboratoires de la région Hauts-de-France ouvriront leurs portes pour dévoiler au public leurs travaux et les innovations du futur.

 

Des hackathons pour le grand public,

Le grand public, les collégiens et lycéens partageront et travailleront ensemble sur une idée/thématique.

 

A la rencontre de start-ups,

L’IoT Week by CITC invitera les start-ups françaises à venir présenter leur produit/leur innovation au cours de sessions de pitches. L'appel à pitcher est disponible ici.

Notre partenaire les « Jeudis du Numérique » lanceront un Appel à Manifestation d’Intérêt sur une thématique précise.

Les « Jeudis du Numérique » sont des rencontres organisées dans le cadre de la Stratégie #Résolument digitale de la MEL (Métropole Européenne de Lille) et ont pour vocation d’accélérer le développement et la performance du territoire.

 

 

Vous souhaitez devenir speaker de l'IoT by CITC : envoyez-nous l'appel à communication avant le 1er octobre 2018.

 

 

#iot week #IA #industrie 4.0 #Smart City