L’IoT Week by CITC revient en décembre 2019 : SAVE THE DATE

Publié le 08 Août 2019

 

L’IoT Week by CITC, c’est une semaine de manifestations dédiées à l’internet des objets, aux innovations et aux technologies du futur dans les secteurs de l’industrie du futur, de la ville et de la société. La 4ème édition se déroulera du 2 au 8 décembre 2019, à Lille ainsi qu’en région Hauts-de-France.

 

 

 

Des intervenants du monde entier…

Les grands noms de l’Internet des objets se retrouveront à l’IoT Week by CITC pour partager avec un large public leur vision du numérique et décrypter les grandes tendances technologiques. Cette année l’IoT Week met à l’honneur l'Ordinateur Quantique, l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning et la Robotique Collaborative.

 

L’édition 2019 de l’IoT Week sera présidé par Tarek El-Ghazawi professeur à l’Université de Washington. Ses recherches portent sur le calcul haute performance, les architectures parallèles, les systèmes informatiques embarqués, configurables et la vision artificielle. Tarek El-Ghazawi a également été consultant en calcul haute performance auprès de la NASA.

 

 

Un programme riche et de qualité…

Le public pourra assister aux Assemblées Plénières, aux Masterclasses, aux Conférences et aux Tables Rondes. Il y aura également des pitches start-ups, le lancement du concours IoT Student Challenge, du networking…

 

Nouveauté…

La grande nouveauté de cette édition sera la soirée de "l’IoT Quizz". Des équipes composées du public et des partenaires de l’IoT Week s’affronteront collectivement. Les objets connectés s’invitent dans notre quotidien, dans l’automobile, la santé, l’habitat, l’industrie… mais pensez-vous tout connaître de ces objets ? Etes-vous prêts à jouer ?

 

L’IoT Week est un événement qui s’adresse aux grands comptes, aux start-ups, aux entreprises, aux collectivités, aux porteurs de projets et aux étudiants. Participez à l'aventure IoT Week en 2019 et rejoignez-nous !

 

Découvrez les intervenants dès la rentrée de septembre 2019 !

 

Vous désirez des informations complémentaires, contactez-nous.

 

 

 

#iot #ordinateurquantique #industriedufutur #villeintelligente #iotquizz