Appel à Projets

Appel A Projets en cours

Appel à projets : faire de la ville un terrain de sport

La Métropole de Lille et le CITC lancent l'appel à projets "sport" . Vous avez jusqu'au 5 juin pour déposer vos dossiers.

La 3e édition de l’appel à projet « Sport » métropolitain est peut-être pour vous. Consacré cette année aux pratiques sportives en ville et solutions connectées, l’appel à projet « sport » s’adresse aux porteurs de projet, startups, PMEs, associations mais aussi aux structures publiques issues de la recherche académique. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement, de la mise en relation avec des partenaires, et d’une bourse de 10 000 €. L’idée est de soutenir des solutions innovantes qui faciliteront le sport pour tous et plus spécifiquement l’activité physique en ville.

Comment ?

En s’appuyant sur les technologies émergentes (sans fil, réalité augmentée, intelligence artificielle) pour faire de la ville un espace encore plus propice à de nouvelles pratiques et expérimentations.

La démarche est coportée par la MEL et le CITC, en association avec de nombreux partenaires tels que la mutuelle Just, Bpi France, l’Université de Lille, la Fédération Française du Sport en Entreprise (FFSE des Hauts-de-France) et l’Institut des Rencontres de la Forme (IRFO).

Candidatez avant le 5 juin 2022, à l’adresse mail suivante : aapsport2022@lillemetropole.fr

c'est bientôt