Cap Digital, le CITC, l’EDIH Hauts-de-France et EuraTechnologies vous présentent la première édition de RetailGo, un événement inspirant centré sur l’innovation dans le retail : partage d’expériences sur la collaboration entre enseignes et start-ups, ateliers d’experts et des sessions de rendez-vous business one to one.
L’événement se déroulera le mercredi 16 octobre 2024 à 8h30 au CITC, situé au 172 avenue de Bretagne, à Lille. RetailGo constitue une opportunité privilégiée pour les détaillants d’échanger entre pairs et de rencontrer des acteurs technologiques innovants afin d’accélérer leur transformation digitale et de faire progresser leur activité sur des sujets stratégiques tels que l’Intelligence Artificielle, le commerce circulaire ou encore la supply chain.
Plus de 100 participants ainsi que plus de 30 fournisseurs de solutions et startups, sélectionnés parmi les meilleurs du marché, seront présents pour partager leur expertise à travers des témoignages sur des cas d’utilisation concrets et des pitchs start-up.
Nous aurons le plaisir d’accueillir Catherine Gallais, CEO Rougegorge, interviewée par Julien Mena, Customer Success de chez The Field.
Une masterclass sur le thème de l‘innovation et des relations startups chez Leroy Merlin animée par Charline Nuttin Directrice Innovation ! Partenariat avec .becoming : redéfinition de la mission innovation, des nouveaux outils et collaborateurs acteurs du changement. Premiers résultats révélés !
Des start-up jeunes et prometteuses auront l’opportunité d’augmenter leur visibilité en nous pitchant leur projet.
Nous vous invitons à un atelier exclusif où Valentin Klein di Giacomo, Directeur système information,business développement et innovation d’EasyCash, et Vincent Blard, account manager de Chapvision, partageront leurs expériences concrètes sur l’intégration de l’économie circulaire au cœur de leur stratégie d’entreprise.
Des start-up jeunes et prometteuses auront l’opportunité d’augmenter leur visibilité en nous pitchant leur projet.
Découvrez Vegescan, une solution d’intelligence artificielle accessible depuis un smartphone pour les conseillers de ventes comme pour les clients chez Jardiland ou Gamm vert. A partir d’une simple photographie de la plante en rayon, vous avez instantanément accés à tout ce qu’il faut savoir pour choisir, planter et entretenir la plante la mieux adaptée à votre jardin et à vos envies
Des start-up jeunes et prometteuses auront l’opportunité d’augmenter leur visibilité en nous pitchant leur projet.
Quoi de mieux qu’un cocktail déjeunatoire pour faire du networking ?
Durant cette visite vous pourrez découvrir les démonstrateurs du showroom.